26 mai 2013

Moi en image ... Tag !

J'ai été taggué par Sophie Mum du blog Blabla et cie
Le but c'est de répondre à 5 questions en images, mais comme je suis bavarde je complète avec quelques mots :)  

1. La destination de tes rêves : Même que toi Sophie mum ! NYC 



2: Un beau souvenir Restons dans les voyages... Notre escapade en Guadeloupe 2007  ...


3: Ton livre préféré : ... Oui je l'adore celui là


4: ton activité préféré : Manger du chocolat ! Pas bien mes kilos !! 


5: Un défaut : Je stresse tout le temps !! 



Je ne taggue personne en retour, mais si vous voulez participez, donnez moi vos liens en commentaires :) 


3 commentaires:

  1. super je mettrais mon article en fin de journée !!
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Je vais participer :)
    Je posterai ça cette semaine !

    RépondreSupprimer
  3. chouette tes reponses merci j'avoir joué le jeu et j'adore ta dernier image pour le stress
    A NYC peut etre qu'on se verra la bas un jour en vrai ou dans nos reves loool

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !