4 juin 2013

C'est Funky chez ... Funky giraffe !


Des bandanas pour bavouiller avec Classe vous connaissez ? C'est l'un des produits phare que propose la marque Funky giraffe. C'est un chouette principe je trouve, et puis comme ils sont moletonnés, ça permet aussi de garder le cou de vos enfants au chaud ! Double efficacité ! 

Quand on m'a contacté pour pouvoir tester quelques produits Funky giraffe, j'ai sauté sur l'occasion pour pouvoir me faire ma propre idée sur les produits. Je remercie la marque d'ailleurs de m'avoir donné cette opportunité. J'ai alors choisi 2 bandanas bavouille pour mes loupiots en fonction de leurs gôuts pour le choix du motif  : Une grosse fraise pour ma puce, une voiture de course pour mon fils, et aussi une paire de chausson étoilé qui avait l'air plutôt confortable ! ... et avec leur bandana, ils sont stylés mes enfants ! 



Ces trois produits ont fait l'unanimité ici ! Petit bonhomme adore se promener avec son bandana qu'il ne quitte plus, et la filouse en a bien besoin pour éponger les bavouilles quotidienne ! Merci les dents ! Quant aux chaussons, petit bonhomme s'amuse a les appeler "chaussons chaussettes" ... et je pense qu'il a vraiment bien compris le principe : Protéger les petons, en restant confortable et légers ! 

Funky giraffe dispose également d'une large gamme de produits au design plutôt sympa et aux couleurs acidulées comme des pyjamas, des bonnets, des robes, ou encore des T-shirt que je vous invite à découvrirsur le site et boutique en ligne Funky giraffe




3 commentaires:

Un p'tit message ? C'est par ici !