25 juin 2013

La nostalgie du bidon tout rond !



En ce moment, je suis nostalgique de mes grossesses ! Nostalgique de ce bidon tout rond que j'avais étant enceinte ... faut dire que quand on voit mon ventre maintenant, c'est sûr, on ne peut que rgretter ce joli bidou tout arrondi, hein ! Ya du taff pour rafermir tout ça ! On ne peut pas dire que de croiser des futures mamans qui porte si bien leurs rondeurs localisées aide vraiment à faire passer cette "envie" ... (oui oui on peut appeler ça une envie de gros ventre, mais uniquement du gros ventre !!) ! Une véritable invasion de gros bidon dans nos rues ! 

Je suis sûre que je suis loin d'être la seule atteinte du même syndrôme ! Ici, la nostalgie du bidon tout rond est plus présente en ce moment, car on vient de fêter les anniversaires de mes deux loupiots ! Je me replonge dans les souvenirs, plus particulièrement les photos de ces neuf mois de vie (x2)  en mode deux en un ... De jolis souvenirs que je serai heureuse de partager avec mes enfants plus tard, c'est certain ...  Mais au fond de moi, quand je regarde ces photos, j'espère que d'ici quelques années, j'aurai la chance de porter encore une fois la vie là dedans, revoir mon bidou s'arrondir à nouveau, et découvrir une 3ème jolie frimousse qui agrandira la famille de nouveau ! ... C'est tellement beau de porter la vie ... Mais c'est pas pour demain, ce joli projet attendra son tour ;) Avoir envie d'être enceinte, c'est différent de l'envie d'avoir un bébé ... et le problème, il est là en ce moment ! J'voudrais bien juste le joli ventrou, mais c'est franchement pas le moment pour un autre loupiots ... 

Et dire qu'en fin de grossesse, on donnerait tout pour accoucher et récupérer notre liberté ... Décidemment, on est vraiment jamais contente, non ??!! ;-) 










6 commentaires:

  1. Tout pareil ici, j'en avais également fait un article ! L'envie d'avoir ce ventre rond, ce sentiment de plénitude, d'être enceinte tout simplement me taraude toujours mais c'est pour l'instant juste inenvisageable d'en avoir un troisième...
    Et je me rends compte que nos enfants sont très proches : mon fils est né en mai 2011, ma fille en août 2012.

    RépondreSupprimer
  2. c clair on es pareil toujours a raler mais qu'est ce que ca nous manque des fois lol
    bisouss

    RépondreSupprimer
  3. Tu l'as dit ! On n'est jamais contentes ;) Parfois moi aussi j'ai des petits coups de nostalgie comme ça. Et puis la raison l'emporte.

    RépondreSupprimer
  4. joli billet. tu sais parfois aussi je pense a ces moment ou j'ai porter ma fille et ca me donne envie de re faire un bb.
    Mais on a 2 enfants du coup avec le fils de mon homme et je ne retomberais pas enceinte a moins qu'on est mega les moyens mais pas pour maintenant.
    Mais quand je la voit heureuse en bonne santé, me dire des je taime et tout j'oublie vite cette nostalgie pour profiter du present et penser à son avenir
    Espere que mes astuces t'aideront.. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'en suis au stade du 8e mois ou l'on se dit "vivement la fin"! J'espère que comme toi j'aurai de nouveau cette envie du ventre rond quand il faudra mettre le petit 2e en route! parce qu'en ce moment je fatigue :-)

    RépondreSupprimer
  6. Exactement ! Apres mon fils javai terriblement envie de retrouver se ventre... Aujourd'hui je suis a un mois du terme et j'ai hâte de voir mon bébé mais du coup je relativise et me dit que d'ici quelque mois tous ca va me manquer, alors je profite tout en espérant qu'il arrive dans pas trop longtemps...

    Jenn

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !