11 juin 2013

Ma Semaine instagram

Cette semaine, j'ai assisté à un déjeuner table ronde organisé par les Laboratoires Boiron, à planète mômes Lille avec d'autres parents bloggueurs lillois, nous avons eu quelques cadeaux !  J'ai également repris a route de la salle de sport de façon régulière. Reçu le siège auto STAGES de chez Joie puéricultrice à tester. Trouvé un rond point pour l'ig défi de la semaine. J'étais dans les préparatifs du baptême de la filouse avec les dernières petites choses à préparer, notamment les fleurs. J'ai assisté à une vente de créateurs pour enfants : les 2 petits loups organisée par une amie, et fait le plein de barboteuses pour mes loupiots ! Une mini promenade au parc en Bobby car pour petit bonhomme, il adore ! Et un baptême qui est vite arrivé dimanche ... et qui s'est très bien passé ! 

Une semaine chargée !! 
A suivre également chez Madame Parle, ma semaine en mots et en images



















3 commentaires:

Un p'tit message ? C'est par ici !