Depuis 2011, la fondation PremUp organise La Marche des bébés.
Il s'agit d'un événement caritatif qui permet de collecter des fonds pour faire avancer la recherche dans le domaine de la périnatalité, prématurité.
Il s'agit d'un événement caritatif qui permet de collecter des fonds pour faire avancer la recherche dans le domaine de la périnatalité, prématurité.
La Marche des bébés se déroulera le 13 Octobre 2013 au parc Montsouris à Paris. Plus d’un millier de parents et de bébés sont attendus dans une ambiance familiale, ludique et festive, pur ce combat de la vie, mené bien trop précocement selon moi ...
C'est une cause importante pour moi, en temps que maman, mais aussi en temps que professionnelle de santé. D'ici quelques mois, j'espère pouvoir exercer dans un service de néonatologie pour aider ces petits bouts pour qui le début de la vie n'est pas simple, et également aider aux mieux les parents à s'adapter à la situation, qui est loin de ressembler a l'idée qu'ils se sont fait de la naissance de leur enfant en général. Ces bébés nés trop tôt ont besoin d'énormément de soin et d'attention. Les parents ont du mal a trouver leur place dans cet environnement de soin hyper médicalisés, le stress est énorme, la peur aussi. C'est pour toutes ces raisons que j'ai chosi aujourd'hui de soutenir ce combat, et la fondation PremUp cette lutte pour la vie que représente la prématurité.
N'hésitez pas à faire un don vous aussi, pour faire un pas en avant. C'est très simple et déductible d'impôts. Des amies blogueuses ont lancé la Team Saturnain, et j'ai moi même ouvert ma page de collecte pour cette grande cause. N'hésitez pas a faire un don, même si il est tout petit... L'espace en ligne est totalement sécurisé. Je compte sur vous, cliquez juste ici pour donner : Collecte de Elo mum, ou sur le Gadget de la page principale.
Objectif de cette année : Atteindre les 450 000 € de don ! Alors comme moi, mobilisez-vous pour les aider.
Facebook : https://www.facebook.com/marchedesbebes
Twitter : https://twitter.com/marchedesbebes
jai donné un peu ce mois-ci et ferais surement un autre don en septembre
RépondreSupprimer