20 déc. 2013

#Bad Mother : Oups ...


Je suis une maman "ultra organisée" ... je ne laisse pas trop de place à l'imprévu car cela me stresse énormément  ... tout doit donc en permanence être carré, pensé, prévu à l'avance et réfléchi dans les moindres détails. Seulement depuis quinze jours consécutifs c'est un peu sport à la maison ... on arrête jamais !  on s'est fait 2 week-end de "Bad parents" sans les enfants d'affilée dans les parcs d'attractions, tu te souviens je t'en avais parlé ici même dans un autre Bad mother.

Pour le premier week-end, chez ma mère c'est un peu et toujours mon point de chute, elle a tout ce qu'il faut en double chez elle pour les loupiots, et l'organisation est très facile lorsque les enfants vont passer le week-end là bas, ya presque rien besoin de penser !  Mais le week-end suivant, ils étaient chez les beaux-parents, mais comme ils habitent un peu plus loin, c'est une tout autre organisaton, on a l'habitude de toute embarquer à chaque fois, on a l'impression de déménager  ... 

Vendredi en  rentrant à 16h en ayant rien préparé à l'avance c'était un peu le stress... On s'est donc dêpecher à toute vitesse  pour préparer les valises, la bouffe, les biberons, les couches, les veilleuses, les doudous,  la trousse de secours, sac pour le cirque, etc... pour partir là-bas. Arrivé sur place vers 19h, on installe tout le matos, on explique à Papy/Mamie, et on donne à manger aux loulous. Ensuite vient l'heure du bibi de lait, c'est LEUR repère super important du moment ... Mais ils sont où bordel ? On a quand même pas oublié les biberons ? ... bah si, on l'a fait !  ... on peut essayer de s'arranger en leur proposant une paille et un verre, ils vont adoré ... Sauf qu'on a aussi oublié le lait ... Les loupiots sont exigeant, et pour le moment, ils sont dopés au lait de croissance, on a bien essayé de leur donner du lait normal, mais ils refusent ... Bordel !! 

Nous v'la donc à courir à 21h dans une grande surface qui ferme tard; car nous habitons trop loin pour refaire la route  ... On aurait plus oublier plein de choses pas essentielles pour le week end, mais non, on a préféré oublier le lait ! (Bon ya pire ... les doudous, les couches ...  !! Mais bon ... c'est bad !!


C'était ma participation de Badmother pour Maud et Emma

7 commentaires:

  1. C'est l'horreur préparer leur sac, j'ai déjà oublié pleins de trucs pour Tit cul, mais j'ai toujours la hantise pour ses médocs

    RépondreSupprimer
  2. Le coup du lait oublié, c'est l'horreur, clairement !
    Le jour de mon mariage, mon grand avait un an et ne se couchait et s'endormait pas sans son bib de lait. Idem pour le matin.
    La soirée du mariage se termine vers 4h du mat, on est KO, on va dans la chambre offert par le complexe hôtelier où s'est déroulée la soirée, tout va bien, on couche le Gremlins et là, drame : pas de lait ni de bib !!!
    On est à 30 min de la maison, je suis enceinte de 6 mois, on est claqués, l'homme a un peu bu...
    Ben, il s'est quand même tapé les 1h et des brouettes d'aller-retour pour aller chercher ces pu*** de bibs et lait ^^
    Depuis, on fait gaffe !

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est la mer.... ! Cela m'est arrivée et on était un jour férié !!!! Alors je compatis ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. dans le genre il y a deux ans je suis partie en vacances avec ma puce (le papa taffait) j'avais tout tout tout prévu meme et surtout les choses pas importantes, et je ne manquais vraiiiiiement de rien pour ma puce! bon, j'ai laissé ma propre valise chez moi et m'en suis appercu apres etre arrivée a destination, soit à 600km, mais c'est un détail... -_____-

    RépondreSupprimer
  5. Oh ça arrive à tout le monde dixit celle qui a oublié 2 semaines de suite les couches ! Mouhahaha !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis pareil, pas de place pour l'imprevu, et quand je vais chez ma mère tout est en double aussi. Sauf qu'une fois, il n'y avait plus de couches pour le grand ... le pauvre il a eu une couche de la taille du dessous pour la sieste ... ouf ce n'était que pour la sieste !
    Cette semaine moi j'ai mangé les Schoko-Bons des enfants dans mon bad Mother ...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai oublié de cocher la petite case magique pour recevoir les commentaires ... désolée pour ce com inutile ;)

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !