20 avr. 2016

En ai-je vraiment encore l' envie ?

Profitez d'eux, chaque jour un peu plus. Ne pas en perdre une miette.  Optimiser le temps pour les rendre heureux un peu ... beaucoup ... chaque jour, et me rendre heureuse moi aussi : Mon quotidien qui explique cette longue absence de mots et d'images : ma bouffée d'oxygène au quotidien est bien là.  


Je me retrouve alors  loin des lettres et des pensées qui me traversent, et qui n'ont pas le temps d'être posées, L'envie d'écrire est toujours là, mais d'autres envies et besoins sont tellement plus présent dans ma vie d'aujourd'hui ... Alors mes pensées, restent là haut bien perchées dans un p'tit coin de ma tête, elles redescendront et s'inscriront ici, un jour peut-être, ou pas. 

Je ne trouve plus le temps de venir ici, ni les mots justes pour l'expliquer. C'est comme ça.  J'espère depuis des semaines  laisser fleurir à nouveau cet espace rien qu'à moi. Mon espace, un peu comme le reflet de moi même m'échappe un peu plus chaque jour. Ne me correspond- t-il  plus comme il le faut aujourd'hui ? 

Et surtout, en ai-je vraiment encore l'envie ?  Mérite t'il encore d'exister ? C'est la question que je me pose mais a laquelle je n'arrive toujours pas à répondre... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit message ? C'est par ici !