12 avr. 2013

Etiquettes Ludilabel


Il y a quelques semaines, j'ai effectué une commande sur le site internet Ludilabel. 
J'y ai trouvé 2 carnets d'étiquettes personnalisés pour crèche au nom de mes enfants. Cela m'a permis de marquer pas mal d'objets avec des étiquettes pour éviter les pertes et le mélange de leurs affaires en garderie :  biberons, manteaux, ou encore leurs chaussures ! Les étiquettes sont résistantes, de très bonne qualité et en plus super jolie ! Ce qui est sympa aussi dans le carnet c'est qu'il y a des étiquettes de différentes tailles et formes, qui s'adapte en fonction du support.  Mon fils à aussi pu choisir un petit Lion en illustration, et j'ai choisi des petits coeurs pour ma fille, mais vous avez le choix et vous trouverez sans doute votre bonheur là-bas ! Tout un univers d' étiquettes en tout genre ! Sur le site vous trouverez également des étiquettes pour la maison, des stickers ardoises, ou encore des étiquettes pour identifier vos bagages etc. 

Je vous conseille ce site si vous cherchez des étiquettes sympa et colorés, vous ne serez pas déçus de la qualité et je trouve le prix raisonnable pour le nombre d'étiquettes dans chaque carnet.  


D'ailleurs, si vous souhaitez commander sur ce site, je peux vous parrainer et pour cela envoyez moi un mail à elodie20585@gmail.com 
Vous recevrez alors une remise de 5% sur votre  première commande ! 




2 commentaires:

Un p'tit message ? C'est par ici !