9 mai 2013

Quoi de neuf les loulous ?

Il semblerait et je dis bien il semblerait que mapetite filouse, 11 mois bientôt ai enfin compris qu'il fallait dormir la nuit ... cela fait 3 nuits consécutives qu'elle dort sans reveil ! je ne cris pas victoire trop vite car elle nous a déjà fait le coup de faire 2-3 nuits d'affilée pour ensuite recommencer ses reveils nocturnes pour fringales. J'y crois j'y crois !!  Affaire à suivre ! 

Après une période difficile dans l'apprentissage de la propreté (petit bonhomme reportait des couches en permanence) depuis 3 jours aussi il ne veut plus en mettre. Donc c'est reparti, mais par contre il ne demande plus quand il doit faire pipi ou caca ... et quand on lui demande, il répond toujours NON ! (un reste de terrible two ??)  même quand il doit faire donc on l'emmène régulièrement, et il arriveàa se repérer un peu vu qu'on a eu qu'un seul accident en 3 jours. Par contre il refuse le pot, et prefere le réducteur des toilettes ! A suivre aussi !! 

Mon petit bonhomme fêtera ses 2 ans dimanche .... ça approche ! 



C'était ma participation à quoi de neuf les loulous de chez 

3 commentaires:

  1. On est fière de nos petit bout quand ils progressent.
    Faelyne

    RépondreSupprimer
  2. super qu'il progressent !! ah bientot alors les 2 ans
    bisouss

    RépondreSupprimer
  3. c'est cool il est pas en retard nous ca commence mais ce week end elle n'est pas là alors je ne sais pas si ca va continuer...

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !